Départementaux PO/BE Tourcoing - Dimanche 23 juin 2019

Championnat départemental PO et BE

C'est sous un dimanche matin très ensoleillé que se sont affrontés les meilleurs jeunes du Nord. Chez les poussins, le JA Fretin comptait 7 qualifiés pour 3 participants tandis que chez les benjamins, 12 qualifiés pour 10 participants. Ils sont parvenus à réaliser les ''minima'', un seuil minimal de points à réaliser sur un triathlon lors des différents meetings estivaux.

Manon Harley-Hochart prend une 38e place (sur 66) avec 54 points.

Lino Di Martino obtient la 20e place (58 points) et Rémi Hannebicque la 43e place.

championnat du Nord Tourcoing 2019

Chez les benjamines, Eloise Poughon prend une 15e place (85 points), Louna Lubrez (79 points) et Eva Turz (77 points) n'arrive pas très loin avec respectivement la 22e et 24e place. Elise de Sousa et Anouk Van Wynendaele prennent une honorable 43e et 47e place. 

Mathis Kijowski-Ekou monte sur le podium avec une belle 3e place (94 points). Les benjamins 1e année suivent derrière Issac Surga (28e), Valentin Pamelard (30e), Valentin Lubrez (39e) et Baptiste Raymond (40e).

Bravo à tous, aux jeunes engagés, aux parents motivés, aux entraineurs dévoués et ces départementaux récompensent le travail et le sérieux de cette année. Merci à Bastien Sion, juge sur les épreuves et Mr Turz et Mr et Me Lubrez.

Alors que la fin d'année approche, le JA Fretin organisera la dernière compétition pour les éveils et les poussins, le samedi 29 juin, un dernier effort avant des vacances bien méritées.

Résultat ici