Championnats Régionaux en salle CJESV - Lille, 17 février 2013

Les Championnats Régionaux Cadets a Vétérans se déroulaient une nouvelle fois salle Jean Bouin de Lille.
Ce même week-end, certains athlètes régionaux s'exprimaient sur la piste de Clermont-Ferrand, lors des Championnats de France élites.


Les athlètes du VAFA JA Fretin ont enfin pu concrétiser tout leur travail hivernal, en s'exprimant sur le tartan rose et bleu de J. Bouin.

C'est ainsi que nos marcheurs brillent, avec Albert Plateau qui remporte le titre vétéran sur le 5000m marche (26'23, perf R2), et David Denoncin (photo) qui décroche une belle médaille de bronze dans la catégorie sénior, avec un très bon chrono de 24'30 (perf IR3).
JM Claisse, acolyte d'Albert, parvient à décrocher une belle 2e place, en 27'02.

Coté épreuve courte, Clément Romagny s'illustre sur le 60m en battant de nouveau son record personnel, et réalisant une perf R1 (7"64). De bonne augure pour la saison estivale à venir.

Chez les filles, Pauline Rault, cadette, tire son épingle du jeu en égalisant son record personnel au saut en hauteur, franchissant 1m49 à son 3e essai (perf R2). Par ailleurs, elle réalise la même performance que la 3e du concours, mais sera classée en dehors de la boite, au nombre d'essais.

Résultats complets   ICI


La dernière compétition en salle aura lieu le samedi 2 mars; il s'agira d'un meeting  nos athlètes tenteront d'améliorer leurs marques personnelles, puis prendront avant-tout, du plaisir à courir, sauter, ou lancer.