Journée régionale salle CJES - Lille (J. Bouin), samedi 2 Février 2013

La dernière compétition qualificative pour les Régionaux en salle, et concernant les Cadets à Vétérans, avait lieu salle Jean Bouin à Lille, le samedi 2 février.

Au programme, diverses épreuves telles que le 60m (toujours très prisé par les athlètes de la région), les haies sur la même distance, les 4 sauts (hauteur, longueur, perche, triple), puis le lancer de poids sans oublier la marche athlétique. 


S’entrainant depuis septembre dans les créneaux de nos amis Villeneuvois, certains athlètes du VAFA JAF ont su profité de l’après-midi pour performer.
Tel est le cas de M. Spriet (junior) sur 60m, qui efface a deux reprises (série et finale B) son record personnel en le portant désormais a 8’’37 (perf. R1). Melaine s’offre également la victoire dans sa 2e course. Il en est de même pour nos sprinteurs C. Romagny (senior) et B. Hameau (espoir), qui descendent également leur record respectivement à 7’’66 et 7’’80.
T. Catelain (espoir) et N. Kardouna (cadet) complète l’équipe de sprint VAFA JAF présente ce jour.

Coté sauts, S. Leroy (cadet) confirme sa bonne prestation lors des Masters de Hauteur de Fretin, en franchissant 1m76, échouant a 1m80, synonyme de nouveau record personnel. Dans le même saut, M. Spriet revient à son niveau initial en franchissement 1m50.
En longueur, P. Rault (cadette) porte sa meilleure marque à 4m65, realise à son dernier essai.
P. Dupont et A. Bonte complète le groupe cadet du VAFA JA Fretin.

Enfin, sur la marche athlétique, les habitués restent au rendez-vous, avec les bonnes perfs de JM Claisse et A. Plateau chez les masculins (chronos de 26’14 et 26'15 sur 5000m, R2), puis de Z. Ternisien chez les feminines (17’30 sur le 3000m).

Résultats complets   ICI

Les qualifié(e)s aux prochains Régionaux seront prochainement connus.
Ceux-ci se dérouleront le dimanche 17 février, toujours du coté de la salle J. Bouin de Lille.