Interclubs 2e tour Lens - Dimanche 19 mai 2019

Il y a des années moins fructueuses que d'autres. Cette édition 2019 ne laissera pas forcément de bons souvenirs malgré de bonnes performances individuelles, la mobilisation d'une grosse partie des membres du VAFA (athlètes, entraineurs, juges), les résultats finaux ne sont pas à la hauteur des attentes et des objectifs initiaux.

A Compiègne, l'équipe 1 du VAFA a obtenu 51 053 points qui ne suffisent pas à se maintenir dans la poule N1, il est vrai aussi que le niveau était relevé cette année et que les écarts étaient minimes. 158 points, c'est le nombre de point qu'il manqua pour se qualifier.

L'équipe 2 était à Lens dans la poule N3 et a obtenu 34 015 points, finissant 6e de la poule. Les conditions difficiles pour tout le monde n'étaient pas forcément l'idéal pour performer, mais le job a été fait. Malgré les absences (et de dernières minutes) ou certains ratés, les athlètes ont été méritants pour permettre à l'équipe d'obtenir le plus grand nombre de points.

Si l'important n'est pas la chute, mais la capacité à se relever, le club trouvera les moyens de vite rebondir à travers ces événements et les exploits de ces athlètes. D'ailleurs, de nombreuses performances individuelles laissent entrevoir une belle fin de saison estivale. Saluons encore l'ensemble des personnes mobilisées sur ces deux week-ends, et souhaitons qu'elle puisse perdurer pour plus longtemps. 

Résultat ici

Photo